Notre conseil d'administration (CA) est amené à s'agrandir afin de travailler en intelligence collective et en bonne coopération. C'est une richesse de regrouper une diversité humaine et des compétences variées au sein d’une équipe.

Participer à un CA est un engagement officiel et bénévole. Pour gérer un établissement scolaire et avant tout pour le créer, nous devrons
élaborer un plan d'affaire, trouver un lieu, évaluer les travaux, réaliser des partenariats, trouver de bonnes idées, remplir des documents notariés, des documents administratifs, lire des décrets, etc. Ce n'est pas une mince affaire.

Actuellement, l'équipe se compose de quatre personnes. Nous bénéficions du soutien ponctuel de personnes convaincues du bien-fondé de notre projet, mais nous avons besoin de nouveaux membres dans notre CA, prêts à s'engager dans la durée. 

Voici la description officielle de ce qu'est un CA (appelé Pouvoir Organisateur dans une école)

Aucun engagement formel n'est demandé avant une première rencontre et, si elle est positive, nous vous proposerons une période d'essai en tant qu'invité au sein de notre CA.

Dès lors, si vous souhaitez vous investir dans ce projet d'enseignement innovant et rejoindre une équipe dynamique, et, si vous possédez une ou plusieurs compétences que nous recherchons, n'hésitez pas à nous contacter.