Il était temps de présenter nos administrateurs, après presque neuf mois de création pour notre asbl. Outre Aurélie et Christel dont vous pouvez retrouver la description dans la rubrique "Qui sommes nous?". Voici les deux autres administrateurs qui se sont engagés dans le projet.
Nous les remercions chaleureusement d'avoir osé nous rejoindre !

Jacqueline Gilbert

Régente en langues modernes, Jacqueline Gilbert a été pendant plus de 30 ans responsable d'Action Langues  Verviers, une ASBL verviétoise active dans le domaine de l'apprentissage des langues et plus spécifiquement, ces dernières années, dans le cadre du français langue étrangère.

Nouvellement retraitée, elle est actuellement volontaire dans une association à visée sociale dans sa commune à Pepinster.

 

 Bernard Hansotte

Titulaire d'un master en biochimie (ULiège) et d'un graduat en chimie (École de chimie), Bernard Hansotte travaille depuis 26 ans dans l’industrie pharmaceutique.

En 2019, dans la perspective d'une évolution personnelle plus en phase avec les valeurs de la transition, il obtient son agrégation en enseignement secondaire supérieur en science biologique (ULiège).  

 

Notre collectif est amené à s'ouvrir à d'autres personnes-ressources et d'autres bénévoles au fur et à mesure du développement de notre projet. Chacun peut apporter sa contribution en s'inscrivant en ligne. ou en nous contactant directement sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.